Les inscriptions sont maintenant fermées →
→ Nous disposerons d’une cinquantaine de couchage (à coût réduit); c’est pourquoi nous limitons le nombre à 2 participants/groupe avec priorité aux monnaies du réseau des MLCC et aux projets en cours qui ont signé Manifeste et Charte.
→ Sur cette page vous trouverez des renseignements pour venir, manger et dormir, ainsi que le formulaire pour vous inscrire. Pour le programme, cliquer sur ce lien.
→ Si vous n’arrivez pas à vous inscrire par ce formulaire (cela peut être dû à la configuration de votre ordinateur ou à un mystère de l’internet…), copiez-le et envoyez-le directement à l’adresse suivante : contact@le-grain.net
- Tarif de 60 € (éventuellement prorata selon l’éloignement, contribution au réseau…)
- En solution d’hébergement complémentaire, nous avons aussi réservé le centre d’hébergement du CRJS du Havre (80 lits en chambre de 2 et 4 pers) + possibilité de loger quelques personnes chez l’habitant.
Venir
Les rencontres se dérouleront au Centre d’hébergement René Cance, à Gonfreville l’Orcher (76), une dizaine de kilomètres du Havre : c’est ici.
Navette avec la gare du Havre ? Le vendredi soir et le samedi matin (mettre la demande dans le message d’inscription)
Pour le covoiturage : c’est à chacun de s’auto-organiser à partir du tableau suivant : https://monnaie-locale-complementaire-citoyenne.net/covoiturage/
En cas d’urgence : 07 82 42 76 33 (Serge Delamare)
Pour faciliter notre organisation, nous vous conseillons fortement de réserver vos places d’hébergements au plus vite (voir ci-dessous)
Dormir
→ Proposition de base : repas et hébergement au Centre d’hébergement René Cance (draps et couvertures sont fournis)
Manger
- Repas tirés du sac : vendredi soir et samedi midi
- Plateau repas (pris en charge par la municipalité) : samedi soir, dimanche midi, lundi midi
- Repas du dimanche soir, avec animation (prix inclus dans le tarif annoncé)
S’inscrire
→ Date limite d’inscription : dimanche 12 mars 2017
PEUT-ON ENCORE S’INSCRIRE sans hebergement ?
Fondateur de l’agnel j’ai participé à plusieurs rencontres nationales et continue à travailler sur le sujet avec divers en France et à l’étranger (Chiapas, DOM/TOM);
n’étant plus à l’agnel pour des raisons indépendante de ma volonté, je m’engage bien sûr à ne pas évoquer les différents qui nous ont opposé afin de ne parasiter cette intéressante réunion nationale; je travaille par ailleurs sur le revenu d’existence avec le sénateur Desessard et le MFRB EN Y INCLUANT UN POSSIBLE PAIEMENT PARTIEL EN mlcc.
Désolé de s’inscrire tardivement.
Gérard Mary
Bonjour !
Est-ce encore possible de s’inscrire (sans hébergement) ?
Merci d’avance,
Anne et William, projet de mlcc du Sud de l’Aisne